troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

troy

troie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande Fusion Alliance Achille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiss Coo
Invité




Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:39

Bonjour à tous,

Je me présente Kiss Cool (Fondateur de l'alliance Achille).....

Je viens vers vous pour vous proposer une Fusion entre votre alliance et la notre....
...................................
CLASSEMENT:
POINTS: 35ème
VAISSEAUX: 36ème
RECHERCHE: 5ème
...............................

Nous sommes des "passionnés" d'histoire Antique......

Voici une petite présentation de notre alliance qui ressemble fortement à la votre voila pourquoi je vous propose celà ............

Au début était le souffle....la brise sauvage, la rumeur imperceptible des combats stellaires entre puissants seigneurs. Le monde n'est pas " équité " mais " équilibre " : il n' y a pas le bien ou le mal mais la fragilité de l'instant présent à l' instar de la caresse cruelle des guerres colossales entre empires. Cet équilibre vous le trouverez chez nous : -Ensemble nous vous assurerons le bien être collectif dont chacun a besoin pour prospérer. Cela passe selon les choix libres de chacun : la création de flottes attaquantes et vengeresses, la mise en place d'industries afin d'assurer la production salvatrice aux grands seigneurs de guerre (les Myrmidons). On constate en cas de périodes difficiles les économies de guerre (préparation, planification..) sont vitales. Ainsi tel le Phéonix, une alliance peut renaitre de ses cendres: les Archontes (commandeurs) conseilleront nos membres et demanderont selon l'avis du joueur requérant une aide sans intérêts mais non charitable des joueurs riches aux pauvres, des miniers aux raideurs, des puissants d'un jour aux indigents du moment..

Notre Polémarque (Ministre de la guerre) surveillera nos ennemis. Il sera en relation avec nos Archontes pour leur soumettre d'égal à égal les actions possibles à appliquer concrètement sur nos étoiles.

Notre adage est simple "qui veut la paix, prépare la guerre ".

Notre Messager (Diplomate) a la lourde charge de gérer les relations extérieures . La naïveté n'est pas son fort, le bien communautaire sa seule exigence.

En cas de guerre notre Hegemon (commandeur en chef) est désigné pour mener le conflit jusqu'à son terme en la personne de kiss cool. Il sera obéit par tous.


Pour éviter l'usure propre à tous les pouvoirs nous possèdons le droit à la parole et au vote afin d' apporter notre flamme, notre dévouement, notre créativité, notre abnégation au service de l'alliance.

Ainsi pour récompenser l'excellence, l'alliance ACHILLE offre un cursus honorium à ses myrmidons car notre conception du jeu repose sur un agrégat de droits, de devoirs et d'honneurs: L'empereur-Myrmidon possédant la plus grosse flotte devient en titre le "Makédon"(protecteur en grec) de notre alliance......gloire aux héros immortalisés par leur bravoure.



Voici le lien vers notre Forum ou reigne la Bonne humeur :


Cordialement

Kiss Cool (Fondateur Alliance Achille)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Coo
Invité




Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:41

Voici le lien vers notre Forum :


Cordialement

Kiss Cool (Fondateur Alliance Achille)
Revenir en haut Aller en bas
super mouton
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:02

salut a toi noble voyageur

notre chef supreme va nous faire un conseil et nous donner part de cette information donc juste un peu de patience

passe a la taverne le temps que cela ce fasse

merci +1 a2 victoire
Revenir en haut Aller en bas
kiss coo
Invité




Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:09

Ok Je passerai dès demain boire un coup ou deux ou trois ou non plutot 4 coup bon aller une bouteille Wink
Revenir en haut Aller en bas
super mouton
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: hop   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:16

voila
plus que quelque détail a metre au points
et sa vas
donc notre chef supreme va prendre une décision assez vite

merci hop la
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:57

eee .... je c je suis a la bourre gros dodo je c méme pas si la proposition tien toujour méme si je suis pas le fondateur(pour info) mes moi sa me derange pas si on depasse pas les 20 membre comme sa nous seron une alli puissante !! et sa reféré vivre inpe l alli anges
Revenir en haut Aller en bas
Maki AO
Invité




Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:52

Bonjour,
je suis le diplomate de achille et je me flatte d'etre le bras droit de Kiss cool.Nous avons une structure avec un ministre de la guerre(joueur ayant plus de 570.000 points),un diplomate(top 800),un recruteur et des archontes(chefs de guerre) et un leader(kiss).Nous possédons une wing.
J'étais moi meme un ancien leader d'une alliance" Légio 48"et j'ai fusionné avec les achille...Cela s'est bien passé.Je souhaiterait savoir si des joueurs de chez vous en cas de succés de notre entreprise de fusion souhaitent un poste à responsabilité ou préfèrent d'abord voir comment cela se déroule avant de se prononcer.Le plus important est de se sentir bien acceuillis.a+
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:39

olaola doucemen papillon Rolling Eyes fo pas semballer on na toujour pas décider si on allai fusionnai d abord Exclamation Exclamation Exclamation
moi je ne suis pas contre mé il fo d abord imposer des régle comme une allience qui ne dépassera pas les 20 membres tous dans le top 750 Twisted Evil
achille sera le fondateur avec le votre (on na déja discuter )moi bras droi il faudra un autre fofo comme admin super mouton (qui a déja briller pour 2 SUPER FOFO victoire )
maintenan on va demander o gas de l alli si il sont d accord et si la rep et positive on bourra boire un coup tous en semble a2 a2 a2 a2
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Invité




Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:02

oui bien sur tu as raison .....mais que veux tu je suis d'un tempérament enthousiaste,vif,gai;attachant(on dirait une annonce dans la rubrique canine)lol! le poil soyeux et la truffe humide...bon j'ai compris ,je sors lol!.
Enoncez vos conditionset je les porterai chez les achilles...aprés on verra bounce
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:10

fo voire la race de chien aussi quand sa vieilli si sa devien c.. lol!
moi je serai +tot un bat rouge (chien de garde rokvélleure en + mince)
Revenir en haut Aller en bas
super mouton
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:11

ok bon moi
méme en tant que responsable forum
je suis mon chef achillle
ici j'ai droit sur tout notre forum et bien sur j'espere en avoir aussi


si on fusionne
+1
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:16

et on oublira pas de fété sa afro ani 1 bierre bébi bébi bébi fete champagne champagne mouseux pot ani 2 a2 a2 bebe victoire bourée bourée
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Coo
Invité




Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:07

Ok je voit que ca avance .....

Donner nous quand vous pourrez vos conditions afin d'étudier tout celà ensemble....

En attendant nous avons évolué par rapport au premier poste :

CLASSEMENT: 24 ème

POINTS: 3.216
VAISSEAUX: 25 ème
RECHERCHE:7 ème

CLASSEMENT: 24

POINTS: 3.216
VAISSEAUX: 25
RECHERCHE:7

Voili voilou.....

Comme je serai en vacance très prochainement toutes demandes ou autre passera par Maki lui seul chez nous à les pleins droits......

Allez à la votre boire boire boire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:36

fo attendre la rep des autre de l alli
Revenir en haut Aller en bas
super mouton
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:38

voyons ( achillle ) notre leader
si il et partant pour cette fusion

si ok sa me vas

mais si possible avec quelques droit sur le fofo

merci
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:16

j en ai deja parler avec achille ( o téléfone) pour la fusion si jété d acc il été d ac et je suis d acc ok d acc (répétition)???? What a Face
il a di super mouton administrateur du fofo
moi en bras droit
et pour notre fusion une petite guerre pour se mettre tous dans le méme bain ok ????? lol! rouge rouge soldat soldat jeep tank héli salut plouf plouf
Revenir en haut Aller en bas
Kiss coo
Invité




Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:50

Mdr

Ok pas de problème Lets Go .....bien entendu les droits vous sont très logiquement accordés

Moi(de nuit) ou Maki(la journée) allons vous accepté et vous donner les droits spécifique ....

Pour la gueguerre je suis Open j'enfile mon String léopard a paillette rouge et jaune a petit poid je saute dans mes VB et Lets GO... Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maki AO
Invité




Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:31

Désolé moi je ne raide qu'en string léopard-questions de gout lol! bon j'ai compris je pars au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Kiss coo
Invité




Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:45

Nous vous attendons les amis...Nos portes sont ouvertes cheers pom
Revenir en haut Aller en bas
super mouton
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:57

ok bon
je reste ici le temps que les retardataires vienne prendre conaisance
de cette accord
car certain ne sont pas au courant

ok merci

Demande Fusion Alliance Achille Er12etvn1ty6
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:08

super moton je croyer que tété blan ??? ta vachemen changer et de + ta les couleur de guerre qui von avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:11

é auusi je tien a préciser que je némé pas les image de votre alli sa me fé bizzare j l impression de me retrouver en cour d histoire géo sa craint Evil or Very Mad Mad Twisted Evil colére
Revenir en haut Aller en bas
Maki AO
Invité




Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:37

En accord avec Kiss cool selon ses directives et les désidératas de membres influents comme Zehair,il a été décidé que nous demanderions à 4 joueurs de Achille de quitter l'alliance ACHILLE POUR LA WING
1)Dark solo 2)Sabaqueen 3)Krela 4)Shenedohaa
ceçi n'est pas un désaveu mais leur classement est un peu faible pour la prochaine alliance en cours avec la fusion des "Troys "-ces quatre joueurs ne tiendraient pas en cas de conflits et seraient un poids pour l'alliance...Souhaitons qu'ils progressent vite et nous les aideront .
2)au bout de 5 jours de non connection,out de l'alliance(sauf mode vacances ou problemes de santé-un certificat de maladie est exigé(je déconne mais envoyer un petit mot sur le fofo et par mp in game ça fait toujours plaisir).
3)nous ne recrutons plus à partir de maintenant sauf si nous descendons en dessous de 20 joueurs aprés la fusion.
Cette offre a été faite pour respecter la pensée de notre chef KISS COOL et d'autres membres piliers de ACHILLE.Elle est non négociable (ni voyez pas une brutalité de notre part mais il faut bien se fixer sur un point pour faire avancer le schimblick).A++ :
Revenir en haut Aller en bas
super mouton
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:58

je prent note aucun souci

ont vois pour finalisé ok

merci vive TROY
Revenir en haut Aller en bas
Maki AO
Invité




Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:51

Bonjour,
je viens aux nouvelles.Nous avons eu deux personnes venant de chez vous bienvenue ou en est on pour le reste?.A+ fessé (ah j'ai pas pu m'empecher de l'afficher ce dernier lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Fusion Alliance Achille Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Fusion Alliance Achille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
troy :: Partie externe :: Demande de pactes-
Sauter vers: