troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

troy

troie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande Fusion Alliance Achille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
super mouton
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande Fusion Alliance Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:34

et bien sa vient tranquillement

pas de souci ont et relax en transaction

mais terrible en cas de guerre

et votre ogspy sa vas vous avez avancer ?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maki AO
Invité




Demande Fusion Alliance Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:19

on avance mais dans quel sens lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Fusion Alliance Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:50

pas par deriere en tout cat c doucemen mé progressivemen et il faudra faire un texte pour cette fusion et je le répéte on change c image sa fé vieu et sa me fé penser a un cour d histoire géo colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére soldat soldat soldat soldat soldat soldat soldat soldat soldat soldat soldat soldat soldat soldat soldat admin admin
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Fusion Alliance Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:51

j peu etre été un peu fort lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maki AO
Invité




Demande Fusion Alliance Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:53

je suis d'accord avec toi par derriere pig lol! cela ne se fait pas geek bon j'ai compris je mérite une fessé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Fusion Alliance Achille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Fusion Alliance Achille   Demande Fusion Alliance Achille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Fusion Alliance Achille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» proposition fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
troy :: Partie externe :: Demande de pactes-
Sauter vers: